2016 sous le soleil et sur les pistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Test vidéo en sortie spéléo à La Verna dans les Pyrénées-Atlantiques

2 participants

Aller en bas

Test vidéo en sortie spéléo à La Verna dans les Pyrénées-Atlantiques Empty Test vidéo en sortie spéléo à La Verna dans les Pyrénées-Atlantiques

Message  Thierry Ven 6 Avr - 15:11

Je me suis livré dans le cadre du boulot à un petit test vidéo à La Verna. Eclairage à la frontale... et lumière ambiante du site... pour dire pas grand chose... je suis assez satisfait du résultat... me reste un peu de boulot dans le montage, mais ça, c'est pour l'avenir...

Thierry
Thierry
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56

https://oraf.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo en sortie spéléo à La Verna dans les Pyrénées-Atlantiques Empty Re: Test vidéo en sortie spéléo à La Verna dans les Pyrénées-Atlantiques

Message  jef64 Dim 8 Avr - 0:39

salut Thierry, j'irais pas , j'ai rien perdu là dedant...
bon film, pris avec ton APN ?
tu as une belle optique...avec mes cailloux qui ouvrent à 3.5, j'oserais pas !!
@+
jef64
jef64
jef64

Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : près de PAU

Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo en sortie spéléo à La Verna dans les Pyrénées-Atlantiques Empty Re: Test vidéo en sortie spéléo à La Verna dans les Pyrénées-Atlantiques

Message  Thierry Dim 8 Avr - 9:03

Salut Jef, oui, nouvel APN et cailloux qui ouvre à 2,8... mais je suis tout de même bluffé par la qualité vidéo de l'APN qui largement supérieure au mode photo... un comble pour un APN !!! Tout fout le camp affraid
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56

https://oraf.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo en sortie spéléo à La Verna dans les Pyrénées-Atlantiques Empty Re: Test vidéo en sortie spéléo à La Verna dans les Pyrénées-Atlantiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum